Citoyenneté : Les élèves du Centre Kadiogo Multi-Services ont entrepris de nettoyer les voiries du Secteur 1 en marge de la célébration du 11 Décembre.

By | Published | Aucun commentaire

Dans la matinée du samedi 11 Décembre 2021, les élèves de ce centre avec à leur tête le Directeur Général équipés de pelles, râteaux et tricycles ont nettoyé quelques rues du secteur 1 de Fada N’gourma.

 »On a remarqué que les six mètres sont des grands dépotoirs de sachets, d’herbes secs et d’ordures de toutes natures », déclare le Directeur Général, Adama KADIOGO qui qualifie cet acte de « 11 Décembre utile ».

Cette action citoyenne est un exemple d’engagement qui interpelle tout un chacun a apporté sa pierre contributive au développement de nos communes d’autant plus que la fête de l’indépendance est célébrée cette année dans la sobriété au Burkina Faso en raison de la situation sécuritaire.

En rappel, le Centre KADIOGO Multi-services forme les Jeunes dans la production des oeuvres métalliques, l’électricité bâtiment, la tapisserie et est située entre DPNA et le Sabil El Nadja au secteur 1 de Fada N’gourma.