Fada N’Gourma: La troupe théâtrale MALBA poursuit sa dynamique de sensibilisation des populations.

L’association Tin Yendi (ATY) à travers sa troupe théâtrale MALBA a réalisé plusieurs activités de sensibilisation au profit des populations du Gulmu le 16, 19 et 20 Novembre 2022 dans plusieurs villages de la commune de Fada N’Gourma.

Cette sensibilisation se fait par le biais du théâtre afin de permettre aux populations de mieux comprendre le message. Cette activité financée par l’action sociale et son partenaire l’UNFPA vise à répondre à des problématiques spécifiques taboues de notre société. Il s’agit des grossesses précoces, l’égalité genre, la scolarisation des filles, la santé sexuelle des adolescents et la violence basée sur le genre(VBG).

Public

La troupe théâtrale MALBA avec ses acteurs professionnels a réalisé plusieurs pièces de théâtre pour stimuler et illustrer les différentes thématiques de quoi susciter une véritable prise de conscience chez le public sur ces phénomènes.

Depuis quelques temps, la troupe théâtrale s’est résolument engagée à mettre ses œuvres et le talent de ses acteurs au service de la communauté.
Si vous avez besoin des services de la troupe pour accompagner vos activités contactez le +226 70 01 55 70

Laisser un commentaire