Football : 1ère édition du  »Tournoi du Leader

By | Published | Aucun commentaire
Autorités

Placer sous le thème: « Promotion du leadership au sein des jeunes de l’Est » la 1ère édition du  »Tournoi du Leader » a refermée ses portes le samedi 14 août 2021 à Fada N’gourma.

Organisée par la société Maarouf holding et placé sous le parrainage de Romual NASSOURI Directeur Général de Excellence Groupe, cette première édition a mis en compétition 16 équipes dans la ville de Fada.
De la phase éliminatoire aux quarts de finales en passant par la demi finale, deux équipes ont suscité l’admiration en décrochant leur ticket pour la finale.

Cette finale a donc opposé l’équipe  »Flèche » à l’équipe  »On force pas » et le match s’est soldé par 1 à 0 en faveur de l’équipe  »Flèche » qui s’est démarquée en soulevant le trophée du vainqueur.

Photo des équipes

Il faut noter aussi qu’au mi temps, une sensibilisation a été faite à travers une troupe théâtrale sur la paix, la cohésion sociale et l’acceptation des PDI comme des parents.

En rappel dans la matinée, les organisateurs ont procédé à un reboisement sur plusieurs sites dans la ville et cette finale a été marquée par la présence du Président du Conseil Régional de la Jeunesse de l’Est, Mr. Fimba OUOBA,le Président de la Ligue Régionale de Football de l’Est, Mr. Issaka TOGYENI et le Papa Moussa YOLE.

Rendez-vous donc en 2022 pour la deuxième édition avec plus d’innovation dans un esprit de fair play.